Message d'Arkance Systems France

Mardi 17 mars 2020,

 

Cher client, 

 

 

  Afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19, le gouvernement Français a pris des mesures drastiques. Chez Arkance, notre priorité est la santé de nos employés, de nos clients et de nos partenaires mais il est également primordial de vous garantir la continuité de nos services. 

 

  En pratique

 

  • Arkance dispose d’une infrastructure informatique opérationnelle et nombre de ses employés travaillent déjà régulièrement à domicile ou à l'extérieur. Cela nous permet d’assurer la plupart de nos activités avec un niveau de service habituel.  
     

  • Notre service commercial et nos consultants restent joignables par courrier électronique et par téléphone. Si des rencontres physiques étaient planifiées, nous vous contacterons pour les remplacer par des rendez-vous en visio-conférence.  
     

  • Pour les formations qui étaient prévues dans les prochains jours/semaines, nous vous contacterons pour vous proposer de les suivre en ligne (après avoir validé avec vous les prérequis techniques) ou pour les reporter à une date ultérieure.  
     

  • Notre service de support Helpdesk reste opérationnel. Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau via :

 

  • Le service délégation peut vous assister si vous êtes confrontés à des problèmes de ressources pour mener à bien vos projets. Nous disposons d'un personnel dédié (concepteurs, modélisateurs, responsable BIM ou chef de projet) qui peut venir en renfort de vos équipes dans le cadre de missions d'externalisation. Contactez-nous pour nous soumettre les détails et les spécifications de votre projet.

 

  Astuces : 

 

  • Si vous avez besoin de réinstaller un logiciel Autodesk sur votre ordinateur à votre domicile, voici des tutoriels pour vous y aider :  

 

 

  • Si vous et vos collègues devez collaborer sur des projets Revit (en dehors du serveur de votre entreprise), une solution cloud le permet. Contactez notre support technique pour mettre en place rapidement cette solution.

 

  • Autodesk offre en outre la possibilité de prolonger l'achat des abonnements multi-utilisateurs jusqu'au 7 août 2020. Leur date d’échéance sera alors décalée au 7 août 2021

 

 

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (01 39 44 18 18), ou par email (contact@arkance-systems.com). 

 

Nous nous engageons à vous soutenir en cette période difficile et nous nous efforçons d'offrir des niveaux de service conformes à nos opérations habituelles. 

 

 

Meilleures salutations, 
L'équipe d'Arkance Systems

Télécharger le message du groupe ici

Contactez-nous en remplissant notre formulaire ici

Suivez toute notre activité sur

arkance-systems.com ou sur les pages :

  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle